Il est temps....

Publié le par Jacquette

Tuer le temps , qu’est ce que ça veut dire exactement ?

Ne pas voir le temps passer, expression étrange, pas le temps d’y penser, voilà qui est bien révélateur par contre.

Penser prendrait donc du temps, à défaut de le tuer ?

Déjà il faudrait le voir passer ce foutu temps, vous l’avez vu, est ce qu’il repassera, il vous l’a dit ? Peut être, si il a le temps justement, il faut donc laisser du temps au temps, autre expression assez…bizarre.

 

Dans le temps, tout ça était bien plus efficace, mais chaque chose en son temps et les moutons seront bien gardés. Non, les poules, enfin peu importe.

 

Il y a longtemps que tout ça ne veut plus rien dire, courir après le temps, c’est tout ce que nous sommes censés faire…

 

Si il fait beau temps, on ira à la plage, sinon on aura le temps de faire une sieste ou une partie de cartes, histoire de perdre son temps, car si le tuer est trop difficile, en perdre un peu , c’est déjà ça de gagné….

 

Prenez votre temps surtout, nous ne sommes pas pressés de le voir passer, il sera toujours temps d’y penser plus tard, une fois le temps venu.

Il est grand temps de prendre son temps, parce que lui ne vous attend pas, il file le temps, il galope, il s’échappe, il n’y a que le mauvais temps qui reste à demeure, traînant lamentablement sa mauvaise humeur et son haleine fétide, temps de chien, sale temps va t’en.

Il est temps de se tirer ailleurs, si j’avais du temps je serai riche et heureux, mais j’ai pas le temps d’y penser souvent, faut que j’y aille...A tantôt !

Mauvais temps...si beau pourtant!

Mauvais temps...si beau pourtant!

Publié dans Exploit, Humeur, existence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article